armoiriesune.municipalite.plus.attentive.aux.personnes

logo.facebook   logo.youtube

Calendrier

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
2
3
4
Date : 4 septembre 2018
6
7
9
10
13
14
Date : 14 septembre 2018
15
16
18
Date : 18 septembre 2018
20
23
24
30

 Conseil municipal en poste depuis novembre 2016

 

conseil.actuel

 

Assis :

Claire Boucher, Serge Dubé (maire), Laurence Requilé

Debout :

Claude Frappier, Mario Lessard, André St-Louis, Jacques Frappier

De gauche à droite

 

  • Madame Claire Boucher a été élue sans opposition lors de l'élection partielle de novembre 2016, déclenchée suite à la démission de monsieur Charles Bergeron en août 2016 - elle a été assermentée comme conseillère le 31 octobre 2016
  • Tous les membres du Conseil ont été réélus sans opposition lors de l'élection générale de novembre 2017

 

Maire

En poste depuis novembre 2013

819 268-5582

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Conseiller Siège #2

En poste depuis novembre 2013

819 268-5754

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Conseiller Siège #3

En poste depuis mars 2004

819 268-2823

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Conseillère Siège #4

En poste depuis novembre 2013

819 268-4241

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Conseiller Siège #5

En poste depuis novembre 2015

819 268-2197

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Conseiller Siège #6

En poste depuis novembre 2005

819 268-8229

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Important

C.A. de l'O.T.J. St-Paulin inc.

Veuillez prendre note que la prochaine assemblée du conseil d'administration de l'O.T.J. St-Paulin inc. aura lieu le mardi, 25 septembre 2018, à 19 h, au Centre multiservice Réal-U.-Guimond.

Nouvelles

Club de lecture L'Évasion Livresque

La prochaine rencontre du Club de lecture L'Évasion Livresque aura lieu le mercredi, le 24 octobre 2018 à 19 h, à la bibliothèque

Vie municipale

Le ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire (MAMOT) a le plaisir de vous informer qu’il a réalisé, conjointement avec l’Institut du Nouveau Monde (INM), une publication à l’intention des citoyens intitulé Vie municipale : comme citoyen, je m’informe et je m’implique, document d’information sur la Loi visant principalement à reconnaître que les municipalités sont des gouvernements de proximité et à augmenter à ce titre leur autonomie et leurs pouvoirs (PL-122).

Lire la suite...

Inondations du printemps 2018

Suite aux inondations, pluies et dégel survenus lors du printemps 2018, le gouvernement du Québec avait actualisé son Programme général d’aide financière aux sinistrés.
Bonne nouvelle pour les citoyens de notre coin de pays, propriétaires ou locataires, qui ont été touchés par ces événements entre le 28 mars et le 17 mai 2018 : le ministre de la Sécurité publique a récemment élargi le territoire sur lequel ce Programme est applicable, de sorte que les sinistrés de Saint-Paulin peuvent maintenant s’en prévaloir.

Lire la suite...

Cours de danse

Une nouvelle session de cours de danse baladi sera offerte au Centre multiservice Réal-U.-Guimond cet automne. Les jeudis soirs, à compter du 27 septembre, pour une durée de 12 semaines. Aussi, opportunité de cours mère - enfants. Informez-vous !

Professeure : Ginette Despins

Info : 819 228-8196

http://www.saint-paulin.ca/calendrier/74-cours-de-danse-baladi.html

Rappel aux propriétaires d'une installation septique

Pour celles et ceux possédant une installation septique, sachez qu’il est de votre devoir de faire parvenir une preuve de vidange de la fosse à la Municipalité, étant donné qu’il est obligatoire de vidanger cette dernière une fois aux 2 ans, pour une résidence permanente, ou bien une fois aux 4 ans, pour une occupation saisonnière.
Vous pouvez venir porter la facture en personne au bureau municipal, nous la faire parvenir par télécopieur au 819 268-2090 ou encore par courriel au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Tous droits réservés. © 2015-2018 Municipalité de Saint-Paulin

Une réalisation de Conception WEBKS